D'accord, j'ai eu un doute si tu voyais la différence entre les textures et les fichiers p\bones du model.
Bon, cherches 'cmd.exe' sur ton pc, normalement il doit être dans un répertoire system comme 'C:\Windows\System32', ou quelque chose de similaire si tu es sur un autre système d'exploitation, mais tu dois avoir une fonction recherche rapide?
Une fois que tu as trouvé cmd.exe, fais en un copier-coller vers le répertoire où tu as placé vincent tim, là où se trouve le tim.exe que tu vas dédier au convertissage de textures pour te faciliter la vie, puis ouvres les propriétés de ta nouvelle fenêtre d'ouverture cmd.exe, et dans l'onglet compatibilité, coches la case 'exécuter ce programme en tant qu"administrateur'.
Ensuite ouvres ton nouveau cmd.exe, et tu verras que son chemin d'accés par défault est le même répertoire où tu l'as placé, et dans lequel doit aussi se trouver tim.exe, ce qui t'évite de taper le chemin vers tim.exe chaque fois que tu voudras t'en servir.
Ensuite places une de tes textures à convertir dans ce répertoire, et si elle n'a pas d'extension 'tex' affichée, comme c'est le cas des textures des battle models, ajoutes lui cette extension via la fonction renommer, sinon vincent tim refusera de la reconnaitre\l'ouvrir pour la conversion.
Donc renommes 'RTAC' en 'RTAC.tex', pour l'exemple.
Enfin, crée un nouveau répertoire à l'intérieur où tes textures converties seront exportées, pour moi c'est 'tex convert', mais appelles le tien comme tu veux, il faut juste que ce répertoire existe, et soit bien sur appelé dans ta ligne de commande comme destination des fichiers convertis.
Une fois que c'est fait, rouvres ton nouveau cmd.exe, et tapes, ou copie-colle ta ligne de commande:
tim -e rtac.tex tex_convert
Evidemment tu changes 'tex_convert' par le nom de ton répertoire de destination, et là ça doit marcher, ou bien c'est que j'ai oublié de te préciser un détail...
Et de là, tu devrais mieux comprendre le readme de vincent tim (j'espère), qui a des modèles de lignes de commandes pour la re-conversion, mais c'est le même principe. Aprés j'avoue que je me sers rarement de tout ça car je travaille peu sur les textures, mais quand ça me prend ou que j'en ai besoin, ça marche.
J'ai l'impression d'oublier quelque chose pourtant... Hm, dis moi déja si ça t'aide à mieux t'y prendre.